Guyancourt et Maxéville (Nancy) , le 22 juin 2015,
CADvision, leader français des imprimantes 3D Stratasys, ouvre sa cinquième agence régionale à Maxéville, près de Nancy.
Sélim Amrani est responsable de cette agence et du showroom qui y sera installé dans les prochains jours : « La demande en termes d’imprimantes 3D Stratasys est importante dans cette région. Nous avions déjà des clients desquels nous souhaitions nous rapprocher afin d’offrir plus de réactivité. La proximité avec nos clients actuels et à venir nous permettra de mieux les servir, tant dans le domaine de la fabrication additive que pour la CAO mécanique (DASSAULT Systèmes Solidworks) et électronique (Altium Designer et Aldec). »
« Comme pour nos autres agences, nous nous entourons de personnes expérimentées », souligne Julien Markarian, dirigeant du groupe CADvision. « L’impression 3D, dont nous sommes spécialistes depuis plus de dix ans avec plus de 1500 clients, est une technologie qui s’impose dans l’industrie. C’est vrai pour le prototypage mais aussi pour les outillages, ou pour la production de pièces de petites et moyennes séries. Avec la médiatisation actuelle associée à des offres d’entrée de gamme, notre rôle de conseil est de plus en plus important. Nous souhaitons bonne chance à Sélim et à son équipe, pour que la proximité avec les acteurs de la région permette à ces derniers de profiter de son expertise ».
Stratasys ne cesse de développer des machines adaptées à des besoins bien précis pour tout type d’activité. Les clients de CADvision sont aussi bien usineurs, que prothésistes dentaires, ou encore horlogers…. L’avantage de cette technologie, est d’offrir une meilleure réactivité, des gains de productivité, et surtout de réduire les coûts de sous-traitance. Les multiples matériaux proposés par Stratasys pour ses imprimantes 3D – qui peuvent imprimer bonne matière – peuvent être aussi mélangés par l’utilisateur tout en garantissant une grande qualité des surfaces et des résolutions de haute définition.
« L’ouverture de notre showroom de Nancy permettra aux industriels et au corps enseignant de nous présenter leurs besoins et de découvrir nos machines en démonstration qui peuvent répondre à leurs projets », conclut Sélim Amrani.
Pendant les mois de juillet et août, des journées portes ouvertes seront organisées tous les jeudis.
L’agence CADvision Nord Est est située 18 rue Blaise Pascal à Maxéville. Tél : +33 (0)6 79 66 84 47
CADvision dont le siège social est basé à Guyancourt, dispose également d’autres agences à Angers, Nantes, Toulouse, Valence et Lyon.
Plus sur CADvision : www.cadvision.fr