AccueilActualitésConférence NAFEMS France 2016 Paris – Appel à communication

#IAO, calculs, simulation

Conférence NAFEMS France 2016 Paris – Appel à communication

Deux jours de référence pour faire le point sur la simulation numérique en contexte industriel

  • Publié le 16/12/2015
  • 2min. de temps de lecture
  • Paris, décembre 2015

    La Conférence Regionale NAFEMS France 2016, qui se déroulera à Paris les 8 et 9 juin 2016, est LA conférence de référence pour la communauté simulation numérique industrielle en France. Elle a pour objectif d’aider les entreprises à mieux évaluer l’apport des technologies de simulation numérique pour le développement de produits innovants, performants, optimisés.

    La conférence traite l’ensemble des domaines d’étude liés à la Mécanique des Solides (FEA), la Mécanique des Fluides (CFD), la Simulation Multiphysique ainsi que des technologies adjacentes, etc.

    Un évènement qui vous concerne ! 

    • Le conférence NAFEMS s’adresse à tous les ingénieurs, concepteurs, scientifiques, managers et décideurs exerçant une responsabilité dans le choix, la mise en œuvre et l’utilisation performante des outils de simulation numérique dans l’entreprise.
    • Le conférence est centrée sur les besoins de l’entreprise et s’attache à favoriser les échanges productifs industrie–recherche–offreurs. Une occasion unique dedécouvrir, approfondir, confronter et débattre de problématiques de simulation numérique dans un contexte neutre et professionnel.
    • Le programme et les thèmes du congrès traitent de l’état de l’art et des tendances en matière de technologies, de méthodologies et de bonnes pratiques de simulation numérique.
    • Études de cas, témoignages d’experts, débats et échanges informels permettront à chaque entreprise de mieux cerner l’impact de la simulation numérique sur son innovation, sa performance et sa compétitivité

    Vous souhaitez présentez une communication, partager votre expérience ? En cliquant sur ce lien, vous aurez accès au  document appel à communication à retourner à NAFEMS.


    Plus sur NAFEMS : www.nafems.org


    À propos de la société / marque :