Aix-en-Provence et Lyon, octobre 2018
Digicad invite les utilisateurs à découvir les nouveautés de Solid Edge 2019 lors de présentations qui se dérouleront la 1ère quinzaine de novembre :
- Aix en Provence, le 6 novembre,
- Bordeaux, le 7 novembre
- Orléans, le 8 novembre
- Mulhouse, le 13 novembre
- Lyon, le 15 novembre.
Solid Edge 2019 comprend des modules entièrement nouveaux dans les domaines de la conception électrique, circuits imprimés PCB, tuyauteries en 3D, simulation et les derniers outils pour la fabrication soustractive et additive. Il s’y ajoute une mise à jour des fonctionnalités auparavant disponibles avec Solid Edge ST10, le contrôle des exigences concernant les données, et la possibilité d’un travail collaboratif basé sur le cloud.
Souvent absorbés par ses projets, il n’est pas toujours facile de prendre le temps de faire le point sur ses outils, ses besoins et les solutions qui peuvent permettre de travailler plus efficacement.
Le RoadShow Solid Edge est l’occasion de prendre du recul, de découvrir des innovations techniques et améliorations apportées à Solid Edge, de valider celles qui pourront faire gagner du temps dans l’utilisation des outils ou celles qui répondront à de nouvelles problématiques. L’occasion également d’échanger avec l’équipe technique et de rencontrer d’autres utilisateurs.
Pour en savoir plus sur les nouveautés Solid Edge 2019 : www.digicad.fr/solid-edge-2019
Pour s’inscrire au RoadShow : www.digicad.fr/roadshow-solid-edge-2019
Plus sur Digicad : www.digicad.fr
Liste des produits associés à la publication :
Solid EdgeÀ propos de la société / marque :
Digicad
Voir la Société / Marque
Digicad
Voir la Société / Marque