Nantes, octobre 2019
4CAD Group annonce la signature d’un nouvel accord de distribution avec la société ANSYS, leader mondial en simulation numérique, permettant de renforcer son offre logicielle de simulation auprès de ses clients.
Devenir un acteur reconnu sur le marché de la simulation
4CAD Group et ANSYS officialisent un partenariat commun cette année ayant pour objectifs d’apporter, aux clients 4CAD Group, des solutions de simulation performantes et de développer le réseau de distribution ANSYS à travers la France.
« En échangeant chaque jour avec nos clients, nous constatons que la réduction des délais de mise sur le marché de leurs produits, couplée à l’importance de diminuer les coûts de développement sont des différentiels stratégiques. Notre mission de Connexateurs est d’intégrer les solutions de simulation ANSYS au coeur des systèmes d’information. », explique Stéphane Letheule, Président de 4CAD Group.
La simulation, un enjeu stratégique pour les clients 4CAD Group
La simulation est désormais incontournable dans les processus de développement produit, c’est pourquoi les clients 4CAD Group souhaitent être accompagnés afin d’intégrer des solutions de simulation performantes et connectées.
Dans ce contexte, il était naturel pour 4CAD Group de s’allier au leader mondial de la simulation pour implémenter ses outils références auprès de sa clientèle.
« ANSYS réorganise son réseau de distribution en France en s’appuyant sur des acteurs capables d’apporter un haut niveau d’expertise à leurs clients. 4CAD Group est le plus à même de porter notre offre auprès de nos clients communs en France. », ajoute Ravi Kumar, Senior Director, Global Channel Strategy and Program chez ANSYS.
C’est avec fierté que 4CAD Group porte dorénavant un large panel de la gamme produit des solutions ANSYS afin d’être au plus près des attentes de ses clients et de construire avec eux l’industrie de demain.
Plus sur 4CAD Group : www.4cad.fr
À propos de la société / marque :
4CAD Group
Voir la Société / Marque
4CAD Group
Voir la Société / Marque