AccueilActualitésDatakit renforce son offre 3D PDF et STEP dans CrossManager 2013

#CAO mécanique et design #PLM / GDT, travail collaboratif

Datakit renforce son offre 3D PDF et STEP dans CrossManager 2013

Sa gamme de plugins et SDK bénéficie des évolutions correspondantes

  • Publié le 08/03/2013
  • 2min. de temps de lecture
  • LYON, le 8 Mars 2013

    Datakit, société leader dans le transfert de données CAO, annonce la sortie de CrossManager 2013, ainsi que les mises à jour correspondantes de sa gamme de plugins et SDKs.

    Cette mise à jour inclut des améliorations critiques sur l’écriture PDF 3D, avec une prise en charge de l’arbre de construction, de l’affichage des PMIs (Product Manufacturing Information) et des captures/modelviews, des métadonnées de pièce et d’assemblage, ainsi qu’une optimisation du rendu graphique. Ce nouvel export PDF 3D intègre les options de CrossManager 2013 (filtrage d’entités, qualité de la triangulation et sélection de modèles).

    La sortie de la mise à jour est prévue en Avril 2013 à partir de ce lien.

    Datakit apporte continuellement des améliorations fonctionnelles à  ses interfaces, dont la conformité de ses interfaces STEP vis-à-vis des recommandations du forum CAX-IF et des exigences du groupe LOTAR. Datakit participe en tant que Solution Provider au Workshop LOTAR Q1 (March 11 –13, 2013; Gaithersburg, MD, USA), tenu de concert avec les réunions PDES, Inc. Spring Offsite et CAx-IF Round31J Review.

    Pour plus d’informations, veuillez consulter et vous enregistrer sur le site web Datakit en cliquant ici.


    Plus sur Datakit : www.datakit.com/fr


    Liste des produits associés à la publication :
    CrossManager
    À propos de la société / marque :