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4CAD Group devient intégrateur des solutions Salesforce

4CAD Group propose à ses clients de réinventer leur gestion de la relation client et les aide à évoluer dans leur stratégie commerciale

  • Publié le 09/09/2019
  • 2min. de temps de lecture
  • Nantes, septembre 2019

    4CAD Group, l’activateur de la connexion des flux d’information pour les entreprises, accompagne dorénavant ses clients en proposant son savoir-faire au sein d’une nouvelle activité dédiée CRM*.

    Compléter son portefeuille d’activités pour répondre aux problématiques clients

    Construire aujourd’hui l’industrie de demain est le leitmotiv de 4CAD Group. Les entreprises industrielles doivent relever un nouveau défi : proposer une nouvelle expérience client.

    Jusqu’ici 4CAD Group accompagne ses clients manufacturiers dans la conception, la simulation, la fabrication de produits et ce dans l’ère des objets connectés.

    Ces derniers doivent faire face à un changement de mode de consommation de leurs clients, qui est de passer d’un modèle d’acquisition à un modèle d’utilisation.

    En réponse, 4CAD Group propose de réinventer leur gestion de la relation client et les aide à évoluer dans leur stratégie commerciale pour passer de la vente de biens industriels seuls à la vente de services.

    Toujours à l’écoute de leurs besoins, le Groupe étoffe son expertise et lance une nouvelle activité CRM en choisissant d’intégrer les solutions du leader mondial du domaine : Salesforce.com.

    « Nos clients remettent en question leur business model en se dirigeant vers une économie de l’usage et nous nous devons de les accompagner au mieux dans cette transformation en leur permettant d’optimiser leur relation client avec un outil performant. » indique Stéphane Letheule, Président de 4CAD Group.

    Une montée en puissance pour 4CAD Group

    La culture du Groupe se conforte toujours autour de la qualité de service et de la complémentarité des offres proposées à ses clients.

    Afin de devenir un acteur incontournable au sein de cette nouvelle activité, 4CAD Group prévoit de renforcer à court terme son équipe de Connexateurs et de recruter 20 personnes cette année. Cette forte ambition l’amène à se projeter sur 5 ans avec une équipe de plus de 100 personnes dédiées à l’activité CRM.

    (*) CRM : De l’anglais Customer Relationship Management, la gestion de la relation client (GRC) regroupe l’ensemble des outils et techniques destinés à capter, centraliser, partager, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but d’accroître leur satisfaction et de les fidéliser via une expérience client dédiée.


    Plus sur 4CAD Group : www.4cad.fr


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