AccueilActualitésBentley Systems à nouveau nommée « Entreprise de l’Année » par Construction Computing

#BIM, architecture, SIG, MEP #PLM / GDT, travail collaboratif

Bentley Systems à nouveau nommée « Entreprise de l’Année » par Construction Computing

Nommé « One to Watch Product », SpecWave Composer est également à l’honneur

  • Publié le 17/02/2014
  • 2min. de temps de lecture
  • Courbevoie (France) – 17 février 2014

    Bentley Systems, Incorporated, le premier fournisseur mondial de solutions logicielles complètes dédiées aux infrastructures durables, est fier d’annoncer qu’il a été nommé « Entreprise de l’Année » lors de la cérémonie 2013 des « Construction Computing Awards » (également connue sous le nom de « The Hammers »).

    Cette récompense lui est décernée dans cette catégorie pour la deuxième année consécutive. Bentley s’est également vu décerner le premier prix dans la catégorie « Produit à ne pas manquer » (One to Watch Product) pour son logiciel SpecWave Composer, le logiciel de Bentley destiné à la création, au contrôle et au respect des caractéristiques techniques.

    Ce prix récompense les nouveaux produits lancés en 2013 et qui s’annoncent comme de grands succès dans les 12 prochains mois. Bentley a en outre été nommé deuxième des catégories « Logiciel d’Architecture de l’Année » pour GenerativeComponents, « Produit de gestion de documents et de contenus de l’Année » pour ProjectWise, ainsi que « Technologie Mobile de l’Année » pour Field Supervisor.

    Pour plus d’informations sur les Construction Computing Awards 2013, visitez le site www.constructioncomputingawards.co.uk.


    Plus sur Bentley Systems : www.bentley.com/fr-FR/


    Liste des produits associés à la publication :
    ProjectWise
    À propos de la société / marque :