Paris, mars 2018
Lors du salon INDUSTRIE 2018, du 27 au 30 mars, Paris Nord Villepinte, Stratasys, le principal fournisseur mondial de solutions technologiques additives appliquées, présentera ses dernières solutions d’impression 3D en partenariat avec son distributeur français, CADvision. Les visiteurs du stand de CADvision / Stratasys (5D138) pourront voir de près comment Stratasys améliore constamment la valeur de son offre pour la conception et la production et ses réponses aux besoins des utilisateurs.
Prototypage rapide et intelligent
Parmi la gamme de solutions d’impression 3D de Stratasys présentées, on retrouvera l’imprimante 3D F370 de la série F123 qui continue de remporter un énorme succès auprès des équipes de conception depuis son lancement l’an dernier.
Les visiteurs du salon Industrie auront l’occasion d’assister à une démonstration en direct de la F123 sur le stand et découvriront comment cette solution simple à utiliser permet de créer rapidement des prototypes rentables pour les secteurs des produits de consommation, de l’aéronautique, de l’automobile et d’une multitude d’autres secteurs clés. La F123 est efficace à tous les stades du prototypage : depuis la vérification des designs, leur validation jusqu’aux tests de fonctionnalité, et ce en étant totalement compatible avec le logiciel GrabCAD Print.
Optimisation du processus de fabrication
Soulignant le potentiel de la fabrication additive au sein de la production, Stratasys expliquera comment un certain nombre d’entreprises de premier plan, tels que Airbus, Opel et Schneider Electric, déploient déjà avec succès ses technologies d’impression 3D pour améliorer les applications de fabrication traditionnelles. Ces applications, incluant l’outillage composite, les gabarits et fixations, le moulage par injection et la production de pièces finales, permettent aux fabricants de rationaliser la production et de réaliser des économies de coûts et de temps considérables.
Du point de vue client d’un grand groupe pharmaceutique français
Les visiteurs du salon Industrie pourront également assister au témoignage de la société pharmaceutique française, UPSA, un client de Stratasys, qui expliquera comment l’intégration de la fabrication additive dans les opérations de l’entreprise a permis d’améliorer les capacités de production. Au cours d’une table ronde intitulée « Organisation industrielle et fabrication additive », Matthieu Dumora, chef de projet pour UPSA, fournira des détails sur les avantages significatifs dont jouit UPSA depuis l’introduction de la fabrication additive dans la production traditionnelle.
Cette table ronde aura lieu le mardi 27 mars 2018 de 14 h à 15 h à l’Espace Jules Verne (« Industries intelligentes », Hall 4).
Plus sur Stratasys : www.stratasys.com
Plus sur CADvision : www.cadvision.fr
Liste des produits associés à la publication :
Imprimante 3D Stratasys F123À propos de la société / marque :
Cadvision
Voir la Société / Marque
Cadvision
Voir la Société / Marque