Le 27 Avril 2021

PTC propose deux nouvelles applications SaaS sur sa plateforme Atlas

Vuforia Expert Capture et Creo Generative Design Extension rejoignent Onshape sur la plateforme Atlas, élargissant ainsi l'offre SaaS de la société

Domaines

BOSTON, Le 27 avril 2021 

PTC (NASDAQ : PTC) annonce qu’elle a développé son offre de solutions SaaS (Software as a Service – Logiciel en tant que Service) avec deux nouveaux produits disponibles sur Atlas™, la plateforme SaaS de PTC. La plateforme Atlas, présentée lors du LiveWorx® 2020 - la conférence annuelle de PTC sur la transformation numérique - héberge un portefeuille croissant d'applications SaaS et de solutions prêtes à l'emploi. Avec Vuforia® Expert Capture® et Creo® Generative Design Extension (GDX) désormais disponibles sur Atlas aux côtés d’ Onshape® , PTC contribue à développer l’offre SaaS du marché.

PTC propose deux nouvelles applications SaaS sur sa plateforme Atlas
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« L'équipe d'Onshape a investi des années d'efforts dans la construction d'une plateforme SaaS de pointe, capable d'accueillir toute une série d'applications dédiées au développement de produits. Avec l’intégration de l’équipe au sein de PTC, nous avons été en mesure d'accélérer le développement de la plateforme Atlas et donc la stratégie SaaS de PTC. Les nouvelles applications Vuforia et Creo bénéficieront immédiatement de l'incroyable évolutivité opérationnelle et technique de l'architecture moderne et multi-tenants d'Atlas », déclare Andrew Kimpton, Vice President, PTC Atlas Development, PTC. « Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'apporter de nouveaux niveaux de performance, de sécurité et d'efficacité, ainsi que de nouvelles fonctionnalités de collaboration SaaS révolutionnaires, à l'ensemble du portefeuille PTC. »

« Grâce à la puissance d'Atlas, nous sommes en mesure de fournir aux utilisateurs de Vuforia un ensemble de fonctionnalités nécessaires aux déploiements de leur projet à l’échelle de l'entreprise, notamment avec la gestion des versions, du contenu, de la chaîne d'approbations qui aurait pris des années à se mettre en place sans Atlas », déclare Mike Campbell, Executive Vice President and General Manager of Augmented Reality chez PTC. « Nous sommes fiers de pouvoir proposer des solutions de réalité augmentée innovantes à nos clients et à notre réseau de partenaires. Atlas contribue à améliorer ces offres, et nous sommes impatients de pouvoir vous détailler une feuille de route des avantages liés à Atlas dans un avenir proche. »

De plus, Creo GDX sur Atlas offre les capacités de conception générative basées sur l'IA les plus avancées du marché de la CAO. « La parfaite intégration entre GDX sur Atlas et l'environnement CAO de Creo offre à nos clients un accès inégalé aux ressources informatiques élastiques nécessaires à la conception générative pilotée par l'IA », déclare Brian Thompson, Divisional Vice President and General Manager, CAD Segment, chez PTC.

Avec ces deux nouvelles offres disponibles sur la plateforme, PTC a mis à disposition sur le marché des produits dotés de riches fonctionnalités en un temps record.


Plus sur PTC : www.ptc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)