Le 31 mars 2015

KEONYS présentera sa gamme de solutions PLM au salon Industrie Lyon 2015

Le partenaire Dassault Systèmes animera un atelier « Comment enfin gagner de l’argent avec votre SAV ? »

Domaines      
Archive 2015

Suresnes, mars 2015

Rendez-vous incontournable des professionnels de l'Industrie, Industrie LYON accueille KEONYS pour cette nouvelle édition  le partenaire de référence en solutions PLM et 3D des organisations de tous secteurs pour créer et mettre sur le marché des produits et services innovants.

L’équipe KEONYS présentera sur son stand 6-Y86 l’ensemble de sa gamme de solutions visant à augmenter la capacité d’innovation et de développement de leur compétitivité aux entreprises du secteur industriel :

DELMIA : ce logiciel adapté aux industries et plus spécifiquement aux besoin de l’Usine Numérique, propose des solutions d’optimisation de la chaine de production, notamment au travers des solutions Manufacturing Intelligence & Cost Analysis déployées par KEONYS.                   

SIMULIA et la Fabrication Additive : ce logiciel, permet de vérifier la résistance des matériaux en fonction des contraintes établies. Il optimise la phase de prototypage vous offrant ainsi un gain de temps et d’argent.

Système Engineering et RFLP : vous permet, dans un seul environnement, de vérifier toutes les étapes du cycle de développement d’un produit  - depuis la gestion des exigences à la validation de prototypes, en passant par la définition de l’architecture du système et sa décomposition détaillée.

ENOVIA : cette plateforme collaboratif permet d’accéder à tout moment au statut en temps réel des projets de déploiement de produits. Cette plateforme assouplie la gestion documentaire et la configuration du dossier technique par les différentes équipes projets multi-sites, bureaux d’études, services achats, productions.

Le vendredi 10 avril, KEONYS vous attend pour un atelier « Comment enfin gagner de l’argent avec votre SAV ? » présenté par présenté par Alain BELLANGE, Leader Equipements Industriels chez Keonys en partenariat avec Laurent MELLAH, Consultant de CEPHEUS GROUP​​. Cette conférence a pour objet de faire comprendre aux PME industrielles, par le biais des résultats d'une étude nationale*, que le SAV est un relais de croissance à portée de main.

Toutes les entreprises qui fabriquent ou distribuent des équipements sont équipées d’un SAV plus ou moins performant et rentable, selon leur contexte. Ainsi, un grand nombre d’entre elles sont persuadées d’avoir un SAV optimisé. Pourtant, une étude nationale montre que plus des 3/4 des entreprises en France subissent le SAV comme un mal nécessaire et que plus de la moitié perdent de l'argent avec leur SAV. Cela semble être une fatalité.

* Etude nationale menée par Cepheus en 2013 et complétée en 2014 avec différents groupements d’entreprises, syndicats et fédérations, qui ont permis de réunir des données sectorielles et ainsi de pouvoir restituer  une analyse de l’ensemble des secteurs, ainsi qu’une mise en lumière de deux segments.


Plus sur Keonys : www.keonys.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)