
Capturez la réalité en 3D plus rapidement que jamais
... En savoir plus
Le 19 Septembre 2022
De nouvelles fonctionnalités permettent des innovations et des cycles de vie des produits plus efficaces et respectueux de l’environnement
TROY, Michigan, le 19 septembre 2022
Altair (Nasdaq : ALTR), un leader mondial dans l’informatique scientifique et dans l’intelligence artificielle (IA), a annoncé les dernières mises à jour de son portefeuille de simulation, Simulation 2022.1. Ces dernières mises à jour permettent de concevoir des produits plus efficaces et innovants en appliquant une simulation avancée, un calcul basé sur le cloud et une optimisation des cycles de vie des produits plus propres et plus durables. Simulation 2022.1 aide les entreprises à atteindre leurs objectifs en matière de RSE, à prendre des décisions de conception plus tôt et à apporter la puissance de la technologie open source aux utilisateurs du monde entier.
Transformer la conception de produits écologiques
Simulation 2022.1 apporte une multitude de nouveautés qui renforcent les capacités de conception de produits écologiques d’Altair. Les mises à jour d'Altair Material Data Center, d'OptiStruct, de Multiscale Designer, d'HyperWorks et de SimLab aideront les entreprises à atteindre leurs objectifs d’allègement, leurs exigences en matière de conception, leurs contraintes budgétaires et leurs exigences réglementaires. Ces mises à jour renforcent également les capacités d’optimisation topologique, d’allègement, de certification de conception et de calcul de haute performance (HPC) d'Altair, permettant aux utilisateurs d’économiser des ressources, d’adapter les charges de calculs et de réduire la complexité des projets à mesure qu’ils conçoivent des produits plus écologiques et plus durables.
Prendre des décisions plus éclairées plus tôt
Simulation 2022.1 aide également les utilisateurs à appliquer la simulation plus tôt dans les cycles de vie de la conception afin de réduire les erreurs, d’économiser du temps et de l’argent et d’accéder aux outils dans un environnement transparent et connecté. Dans cette dernière version, des améliorations ont été apportées à Altair Inspire pour une expérience améliorée de création et d’optimisation de la conception, ainsi qu’à Altair SimSolid pour une simulation rapide comme l’éclair, l’examen de scénarios de conception et des mises à jour de la modélisation paramétrique.
De plus, cette mise à jour enrichit les capacités de modélisation et de visualisation d’Altair. Un nouvel HyperWorks rationalise le processus de création d’un modèle et une optimisation conceptuelle précoce. Simulation 2022.1 permet aux utilisateurs de simplifier les modèles et d’optimiser la topologie avec des délais d’exécution plus rapides, ce qui facilite davantage d’études de conception. Simulation 2022.1 renforce également l’interprétation des modèles avec des capacités d’inflation 1D.
Étendre la puissance de la technologie open source
Depuis plus de 30 ans, les plus grandes entreprises industrielles, de recherche et développement et de l’éducation au monde utilisent Altair Radioss pour résoudre des problèmes complexes d’ingénierie linéaire et non linéaire. Maintenant, Radioss est disponible en tant que solveur open-source - appelé OpenRadioss. Il rassemblera une communauté mondiale d’experts et d’utilisateurs pour faire du monde un endroit plus sûr et plus vert.
De plus, Simulation 2022.1 apporte des mises à jour open source supplémentaires. Dans la nouvelle interface boîte à outils du Designer d’Inspire, les utilisateurs peuvent assembler des conceptions avec des objets prédéfinis, modifier et enregistrer des conceptions en tant que squelette de code Python pouvant être développé davantage.
Enfin, la dernière mise à jour encourage les utilisateurs à tirer parti d'Altair Exchange, un forum collaboratif où les utilisateurs peuvent utiliser des espaces partagés pour affiner les modèles, trouver de meilleurs scripts, optimiser les espaces de travail et les flux de travail virtuels, etc.
Pour découvrir la liste complète des mises à jour et les nouvelles fonctionnalités proposées dans Simulation 2022.1, rendez-vous https://www.altair.com/simulation-2022-1.
Plus sur Altair : altairengineering.fr
Capturez la réalité en 3D plus rapidement que jamais
... En savoir plusRecevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346