Le 28 Septembre 2018
BOREAL devient représentant en France des scanners 3D PolyScanUne alternative innovante aux scanners 3D à projection de franges sur robot ou scanners laser trackés sur robot ou MMT
Le 28 Septembre 2018
BOREAL devient représentant en France des scanners 3D PolyScanUne alternative innovante aux scanners 3D à projection de franges sur robot ou scanners laser trackés sur robot ou MMT
Le 25 Février 2014
BOREAL entre au capital de Steinbichler FranceDans des locaux communs, les sociétés proposeront les dernières technologies de digitalisation 3D et d'analyse de défauts d'aspect
Ce numéro est consacré à l'exploitation de la digitalisation 3D pour le contrôle, la rétroconception, la gravure dans le cristal et aux activités de la société BOREAL.
3 modèles à manipuler :Un joystick d'hélicoptère reconstruit par Geomagic Studio, une pale de turbine analysée par Geomagic Qualify et la gravure d'un visage dans le cristal.
5 pages - poids du PDF 3D : 4530 ko
(3D)2 est la seule publication consacrée au travail en 3D (CAO, design, réalité virtuelle, IAO, etc.), dans laquelle des modèles peuvent être manipulés à l'écran. Elle est gratuite et utilise la puissance du nouveau format Adobe PDF.
Régulièrement, elle met en relief un logiciel ou matériel et un acteur du marché.
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346