Le 6 Octobre 2022
Artec 3D lance son Kit de métrologieUne précision maximale de 2 micromètres
Le 30 Mai 2022
Neut, le spécialiste en orthopédie recrée des corsets sur-mesureGrâce à l'utilisation des technologies de Scan 3D
Le 20 Juillet 2021
Le scan 3D voyage à travers les Andes pour éclaircir l'histoire du Pérou antiqueAu Pérou, un archéologue utilise les technologies 3D pour scanner un monolithe millénaire des Chachapoyas, peuple andin du IX? au XV? siècle et découvre un pétroglyphe, un de ces dessins gravés dans la pierre, qui n'avait jamais été documenté.
Ce numéro est consacré à la numérisation 3D autour des scanners Artec et Solutionix distribués par la société 3D Avenir.
3 modèles à manipuler :Statuette - turbine modélisée par rétro-conception - touche de synthétiseur imprimée après rétro-conception
5 pages - poids du PDF 3D : 8700 ko
(3D)2 est la seule publication consacrée au travail en 3D (CAO, design, réalité virtuelle, IAO, etc.), dans laquelle des modèles peuvent être manipulés à l'écran. Elle est gratuite et utilise la puissance du nouveau format Adobe PDF.
Régulièrement, elle met en relief un logiciel ou matériel et un acteur du marché.
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346