Le 23 octobre 2019

ARAS : ACE 2019 Europe les 5 et 6 novembre à Munich

Les participants pourront assister à plus de 24 présentations d’Aras, des utilisateurs Aras et d’expert industriels sur des sujets clés

Domaines  

Lyon, octobre 2019

Aras, éditeur de solutions logicielles pour les applications industrielles numériques, organise sa conférence ACE 2019 Europe (Aras Community Event), événement annuel de la communauté des utilisateurs PLM Aras, les 5 et 6 novembre prochains à l’hôtel Sheraton à Munich en Allemagne.

Peter Schroer, PDG d’Aras, et de Rob McAveney, directeur technique d’Aras, présenteront l’orientation stratégique et technologique d’Aras. Les participants pourront assister à plus de 24 présentations d’Aras, des utilisateurs Aras et d’expert industriels sur des sujets clés, notamment l'ingénierie des exigences, la gestion de la simulation ou la collaboration avec des partenaires. Les nouvelles fonctionnalités de la version 12 d'Aras Innovator seront également présentées.

Principaux témoignages clients d’ACE 2019 Europe

  • MAN Energy Solutions qui produit des moteurs diesel et des turbomachines pour des applications marines et fixes, expliquera comment il utilise la plateforme Aras pour sa capacité à relier des données et des processus à différents niveaux de développement et de production.
  • BAE Systems, multinationale britannique de la défense, de la sécurité et de l'aérospatiale présentera les résultats qu'elle a obtenu avec la plateforme Aras.
  • IMA Schelling Group, spécialiste de l'industrie du travail du bois, discutera de la mise en œuvre d'Aras Innovator et fournira des informations sur le processus de mise à niveau de la plateforme.
  • Iskraemeco, fournisseur de technologies de mesure pour le secteur de l’énergie, présentera son expérience en matière d’adaptabilité de la plateforme, notamment en matière d’ingénierie des composants.

Enfin, plusieurs autres entreprises présenteront les moyens technologiques permettant d’optimiser leurs processus métier et d’encourager la transformation numérique.

Détails de l’événement :

  • Date :  5-6 Novembre, 2019
  • Lieu : Hotel Sheraton Arabellapark, Munich, Allemagne

Plus sur Aras : www.aras.com/fr-fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)