Le 11 septembre 2013

Cadence lance la plate-forme de vérification Palladium XP II

L'éditeur améliore également sa System Development Suite

Domaines  
Archive 2013

Velizy, 10 septembre 2013

En vue de réduire encore le délai de mise sur le marché tant pour les fabricants de semi-conducteurs que pour les fabricants de systèmes, Cadence Design Systems a présenté aujourd'hui la plate-forme Palladium XP II Verification Computing dans le cadre d'une System Development Suite améliorée, qui accélère significativement la vérification des éléments matériels et logiciels.

Cadence lance la plate-forme de vérification Palladium XP II
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La plate-forme Palladium XP II repose sur la technologie d'émulation primée Palladium XP permettant d’augmenter les performances de vérification jusqu'à 50 % et d'étendre sa capacité leader dans l’industrie à 2,3 milliards de portes. Avec une consommation réduite et une densité de portes accrue, les clients peuvent désormais exécuter des taches plus grandes pour un encombrement réduit, ce qui diminue le coût global. Cadence a également ajouté la prise en charge de huit nouveaux protocoles mobiles et consommateur pour l'accélération de la simulation. En savoir plus sur cadence.com/PXPII.

Compte tenu du besoin croissant pour une vérification précoce, rapide et précise du matériel/logiciel, Cadence a étendu les capacités de sa System Development Suite centrée autour du Palladium, en ajoutant :

  • Une technologie hybride en instance de brevet, qui combine la Virtual System Platform de Cadence® à la série Palladium XP pour délivrer une accélération de 60X pour la vérification de système d'exploitation embarqué et une amélioration des performances de 10X pour la vérification de matériel/logiciel.
  • Un banc de test embarqué pour la virtualisation avancée d'environnements système, permettant aux utilisateurs de vérifier les pilotes logiciels de périphériques avant le tape-out, ce qui permet une mise en service plus rapide après silicium.

Plus sur Cadence : www.cadence.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

DesignSpark fête ses 10 ans ! DesignSpark fête ses 10 ans !

À cette occasion, le site Internet adopte un nouveau design et de toutes nouvelles fonctionnalités.

Il a été développé en s’appuyant sur les commentaires de ses utilisateurs afin que son interface gagne en simplicité et en ergonomie, facilitant ainsi la recherche et l’utilisation de contenu.

... Découvrez le nouveau site

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)