Wessling (Allemagne), le 1er juillet 2013
OPEN MIND, l’un des principaux éditeurs de logiciels de CFAO et de postprocesseurs, poursuit son expansion mondiale avec la création d’une filiale à São Paulo. Celle-ci constitue également le premier site sud-américain d’OPEN MIND. Depuis la région métropolitaine de São Paulo, la plus grande agglomération industrielle de l’Amérique latine, le fabricant de solutions de CFAO compte conquérir de nouveaux marchés et accompagner directement les utilisateurs actuels d’hyperMILL.
« Grâce à cette nouvelle filiale, nous sommes bien plus à même de conseiller et d’accompagner nos clients locaux en prenant en considération les particularités nationales », affirme Volker Nesenhöner, président du comité directeur d’OPEN MIND Technologies AG. « Nous considérons le Brésil comme un marché très prometteur, non seulement pour hyperMILL, mais également pour notre dernière solution CAO hyperCAD-S ».
Optimisation des stratégies de fabrication
« Dans le secteur métallurgique brésilien en plein essor, ainsi que dans la fabrication d’outils et de moules, de plus en plus d’entreprises sont à la recherche de possibilités d’amélioration de la qualité et de l’efficacité. Nos solutions CAO permettent d’optimiser les processus et d’exploiter au maximum les machines, tout en assurant un fonctionnement sécurisé et en ménageant les outils », explique Bruno Watanabe, directeur général d’OPEN MIND Tecnologia Brasil LTDA. « Je me réjouis de pouvoir offrir à nos entreprises locales un chemin plus rapide entre le dessin et la pièce finie. » Avec le concours de l’ingénieur d’application Caetano Barbosa, Bruno Watanabe a débuté l’activité de la filiale qui doit être développée rapidement.
Plus sur OPEN MIND Technologie : www.openmind-tech.com
À propos de la société / marque :
OPEN MIND
Voir la Société / Marque
OPEN MIND
Voir la Société / Marque