Lyon, mars 2017
Datakit, société spécialisée en échanges de données CAO, propose un nouveau module d’export NX pour Rhino. Il complète sa large gamme de plug-ins d’interopérabilité pour le logiciel Rhinoceros.
Ce nouveau plug-in permet aux utilisateurs de Rhino d’enregistrer leurs modèles dans le format natif du logiciel Siemens NX (fichiers .prt).
Le plug-in utilise la technologie d’écriture de Datakit. Les utilisateurs n’ont donc pas besoin de licence NX, ni d’installer NX pour que le plug-in fonctionne.
Ce module est idéal pour les utilisateurs de Rhino souhaitant échanger leurs modèles avec des utilisateurs de NX. Des échanges bidirectionnels entre ces deux logiciels sont aussi possibles en utilisant également le plug-in d’import NX pour Rhino, qui a déjà fait ses preuves depuis de nombreuses années.
Utilisation intuitive
L’utilisation des plug-ins est très facile : une fois installé, un menu « DATAKIT EXCHANGE » s’ajoute à Rhino. Depuis ce menu, il est possible, d’un simple clic, de faire toutes les opérations d’import ou d’export de modèles, dans les formats souhaitées.
Les utilisateurs souhaitant tester cet add-on peuvent s’inscrire sur le site web de Datakit pour demander une licence de démonstration en cliquant ici.
Plus sur Datakit : www.datakit.com
À propos de la société / marque :
Datakit
Voir la Société / Marque
Datakit
Voir la Société / Marque