Le 19 Septembre 2023

COSMETIC 360 : Bosch Rexroth présentera sa plateforme d’automatisation innovante

Domaines

18 septembre 2023

 

COSMETIC 360 : Bosch Rexroth présentera sa plateforme d’automatisation innovante
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Bosch Rexroth, division industrielle du groupe Bosch, spécialiste et leader des technologies de pointe destinées à l’industrie du futur, sera présente pour la seconde fois à COSMETIC 360, salon international de l’innovation de la filière parfumerie cosmétique.
En effet, Bosch Rexroth porte un intérêt particulier à ce secteur exigeant, qui implique de s’équiper des meilleures technologies, respectueuses des réglementations.

Cosmetic 360 sera l’occasion pour Bosch Rexroth de présenter sa solution innovante : ctrlX AUTOMATION, une plateforme d’automatisation interopérable et ouverte. L’écosystème de la plateforme d’automatisation ctrlX AUTOMATION permet de démultiplier les fonctionnalités mises à disposition des industriels, sous forme d’Apps.

En parallèle, Bosch Rexroth propose également toute une gamme de solutions pour les flux intralogistiques grâce à des systèmes de transfert magnétique et convoyeurs rapides, ainsi que des cobots pour assister les opérateurs.

Si ce sujet vous intéresse, les experts Bosch Rexroth Julien Gallienne, Key Account Manager, et Eden Chabanet, Solution Architect 4.0, seront sur place pour répondre à toutes vos interrogations.

 

Les 18 et 19 octobre 2023

Au Carrousel du Louvre
Stand FA59 – Espace Foyer, zone Factory

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Pour en savoir plus au sujet de Bosch Rexroth, téléchargez la fiche d’identité : ici.


Plus sur Bosch Rexroth :

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)