Le 26 Mai 2021

Les codeurs rotatifs et linéaires innovants de Lika Electronic maintenant disponibles dans plus de 70 formats CAO sur TraceParts.com

Domaines

Saint Romain de Colbosc, le 19 mai 2021

 

Lika Electronic, fabricant de codeurs rotatifs et linéaires basés sur des technologies de détection optique et magnétique, a choisi TraceParts pour mettre à disposition les modèles CAO de ses produits auprès de millions d’ingénieurs et de concepteurs.

Les codeurs rotatifs et linéaires innovants de Lika Electronic maintenant disponibles dans plus de 70 formats CAO sur TraceParts.com
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Depuis sa création en 1982, Lika Electronic collabore étroitement avec ses clients notamment en développant des gammes de produits qui répondent à des besoins spécifiques.

C’est d’ailleurs pour répondre aux exigences de leurs clients et du marché (robotique, médical, aérospatial, etc.) que Lika Electronic a décidé de publier les modèles CAO de sa gamme de codeurs rotatifs et linéaires sur la plateforme TraceParts.

Alessia Dal Pra’, Responsable Marketing et Communication chez Lika Electronic explique les raisons qui ont poussé Lika à se tourner vers les solutions de TraceParts :
"Nous connaissons et utilisons TraceParts depuis plusieurs années et la volonté de faire partie activement de la plateforme était forte. C’est la demande croissante de modèles 3D par les ingénieurs et les concepteurs et notre volonté d’offrir un service complet à nos clients qui nous a pousser à franchir le pas vers la 3D. 
Nous considérons TraceParts comme un outil marketing puissant, tant pour la visibilité apportée à notre marque que pour la commercialisation des produits. Nous pensons également qu’il s’agit d’un outil inestimable pour fournir un soutien à nos clients pendant leur phase de conception."

Afin de faciliter les interactions avec les visiteurs de son catalogue, Lika Electronic met à disposition la fonction « Demander un devis » sur chaque fiche produit publiée sur TraceParts.com.

Ainsi, les concepteurs et ingénieurs peuvent, via la soumission d’un simple formulaire contenant la référence et la quantité, obtenir rapidement un prix de la part de Like Electronic.

 


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)