Le 21 juin 2016

DPS lance KARREN, Knowledge Acquisition and Reuse for Robust Engineering

Le logiciel et ses connecteurs applicatifs sont disponibles dans le cadre d’un programme d’évaluation

Domaines      
Archive 2016

Paris, juin 2016

DPS annonce KARREN, un outil logiciel de gestion de données agnostique dédié aux concepteurs et ingénieurs simulation pour soutenir la collaboration inter-métiers. Digital Product Simulation propose des solutions innovantes pour intégrer les activités de modélisation et de simulation dans les processus de développement produits. L’édition et la commercialisation de KARREN est le fruit de nombreuses années d’expertise et de conseil dans le domaine du ‘Simulation-Driven Design’ pour de grands clients industriels.

Dans un contexte d’ingénierie concourante et multidisciplinaire, KARREN (Knowledge Acquisition and Reuse for Robust Engineering) est un outil agnostique d’encadrement des informations qui permet la capitalisation et l’utilisation efficace des données spécifiantes de la conception liées à la maitrise du comportement et de la performance des produits. En favorisant la collaboration et en fluidifiant les échanges entre les activités de conception et de simulation, l’utilisation du logiciel KARREN permet de rendre plus efficace et plus robuste l’ensemble des processus de développement du produit.

Le logiciel KARREN développé par DPS rend plus efficace et plus robuste les processus de développement du produit

Le logiciel KARREN, ses connecteurs applicatifs MS Excel, CATIA V5, SIMULIA Isight et le kit de développement Connecteur, sont aujourd’hui disponibles dans le cadre d’un programme d’évaluation en Europe, aux Etats-Unis et au Japon.

Depuis près de 20 ans, Digital Product Simulation est reconnu pour ses activités de conseil et son savoir-faire pour l’intégration de la simulation au sein des processus industriels de développement produit avec une expertise particulière pour l’intégration CAO-Calcul, l’automatisation des processus, la modélisation systèmes, la simulation et la mise en oeuvre des techniques d’optimisation numérique.

Digital Product Simulation est une société française basée à Paris, Toulouse et Détroit.

Plus d'informations sur KARREN: www.dps-karren.com


Plus sur DPS : www.dps-fr.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)