Le 19 Octobre 2020

Aerospace Day - 5 novembre - Toulouse

Nous sommes impatients de vous retrouver au Stade Toulousain : lieu de rencontres et de partages (dans les règles les plus strictes de distanciations sociales).

Domaines

Londres, le 24 septembre 2020 

Simufact est heureux de vous confirmer la tenue, en présentiel, de votre événement dédié à l'industrie aéronautique et spatiale : l'Aerospace Day, en totale compatibilité avec les toutes dernières circulaires de la préfecture de la Haute-Garonne. Différents autres événements passés et à venir comme l'APS Meeting à Lyon il y quelques jours ou le NAFEMS à Paris ont été également maintenus avec de très bons retours des participants et toute la sécurité requise.

Aerospace Day - 5 novembre - Toulouse
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le Stade Toulousain, lieu de rencontres sportives mais également professionnel de l'événementiel, dispose de grands espaces nous permettant d'avoir toutes les dispositions nécessaires requises par le protocole COVID-19 : une salle pour vous recevoir de 400 m² soit, compte-tenu du nombre de participants attendus, le double de ce qui est requis.

En plus de nombreux conférenciers de qualité comme Airbus, Portalliance, Lisi Aerospace, Dufieux, les différentes entités du groupe Hexagon Manufacturing Intelligence seront représentées.

Rappel du lien vers l'agenda : https://mpages.mscsoftware.com/LEROtherEM-EUR-FR2020-07-22AEROSPACEDAY-Tou_LP-MKTRegistration.html

Simufact exposera à cette occasion un train d'atterrissage sur un des stands. Il s'agit d'une pièce composite de la gamme d'avion APM41 Simba fabriquée par le groupe REXIAA : première gamme d'avions tout carbone certifiés au monde.

AEROSPACE DAY - L'événement dédié au secteur aéronautique et spatial - 5 NOVEMBRE 2020 – TOULOUSE

#aerospacedayMSC2020



Plus sur Simufact Engineering : www.simufact.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)